Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

La Marche Rose : Rejoignez la lutte contre le cancer du sein

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La Marche Rose : Rejoignez la lutte contre le cancer du sein
Participez à la lutte contre le cancer du sein et la mobilisation pour plus d'activité physique en participant à La Marche Rose : 10.000 pas par jour pendant un mois !

« La Marche Rose »

Avec la nouvelle campagne « Sauvez vos seins avec vos jambes », Pink Ribbon souligne l'importance de la prévention. En effet, 1 cancer sur 3 peut être évité grâce à un mode de vie sain. En participant à La Marche Rose, vous contribuerez non seulement à votre propre bonne santé, mais vous soutiendrez également la bonne cause. Pink Ribbon allouera les fonds récoltés à plusieurs projets concrets en matière de prévention, de dépistage précoce et de soutien psychosocial aux patients.

Rejoignez la lutte contre le cancer du sein et la mobilisation pour plus d'activité physique en participant à La Marche Rose. Julie Taton, ambassadrice de La Marche Rose 2021, apportera une motivation supplémentaire. Rejoignez-nous et Julie Taton pour le défi, inscrivez-vous et faites 10 000 pas par jour pendant tout le mois de mai.

Comment s'inscrire ? 

Participer à La Marche Rose est assez simple, il suffit de s’inscrire sur notre site web. Les participants individuels paient 10 € par personne. Mais les entreprises ayant 5 participants ou plus paient 8 € par participant. Dès que votre inscription sera terminée, vous aurez accès à la plateforme en ligne de La Marche Rose.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire et rejoindre la lutte contre le cancer du sein !

Actions sur le document