Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Les services / Mini site / Pôle d'Accueil / Actions passées / Note de politique 2011 : « Votre quotidien au cœur de nos actions »
Actions sur le document

Note de politique 2011 : « Votre quotidien au cœur de nos actions »

Au-delà de l’imposition légale, la note de politique est le reflet du travail quotidien des agents pour mettre en œuvre la principale mission de notre CPAS : accorder le droit à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine.

La note de politique est commentée par le Président du CPAS lors de la séance du Conseil Communal à l’ordre duquel est inscrite l’approbation du budget.

Le CPAS de Mons continue à développer de nombreux services et plus particulièrement pour les plus démunis et les faibles de notre population et ce, dans un contexte budgétaire difficile.

En effet, la présente note tient compte de l’élaboration du plan de gestion 2011-2015 du CPAS de Mons. En parallèle à ce plan de gestion s’est élaboré un plan de redéploiement.
Même dans un contexte budgétaire compliqué, il est essentiel de mettre en place ce plan de redéploiement mobilisateur de nos forces internes et promesse d’un meilleur service.

Téléchargez dès maintenant la note de politique abrégée en cliquant sur le lien suivant.