Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Les services / Aide Sociale / Aides à domicile / Repas à domicile
Actions sur le document

Repas à domicile

meatPresque 200 repas sont livrés par jour dans le Grand-Mons. Les livraisons, assurées par les aides-familliales, sont réparties sur 3 tournées et se font du lundi au vendredi . Le jeudi on sert les repas du jeudi et vendredi. Les repas du week-end (samedi et dimanche) sont livrés le vendredi.
Ces repas sont préparés par notre équipe au sein de la cuisine centrale du Bois d’Havré, avec la collaboration de notre partenaire « Sodexo ». Le repas, varié et équilibré, se compose d’un potage, d’un plat consistant et d’un dessert. Un menu particulier est concocté les dimanches et jours de fête. Ce sont des repas froids à réchauffer au four à micro-ondes ou au four traditionnel à 110° maximum.

Le service propose plusieurs types de repas :

  • Traditionnels ou de régime;
  • A la demande : viande coupée ou viande moulue.

Si le menu ne vous convient pas, une autre proposition est toujours disponible. Exemple de menu (ensuite possibilité des mettre les menus du mois ?)

Tous les habitants du Grand-Mons peuvent bénéficier du service pour une durée déterminée ou non. En fonction des revenus et du nombre de couverts souhaités, le prix varie entre 4,04 € et 7,42 €. Une assistance sociale prend rendez-vous afin de vous informer et de déterminer le prix du repas. Le paiement s'effectue par facture ou par domiciliation. Dans certaines conditions, le CPAS prend en charge une partie ou la totalité des factures des repas.

Contactez-nous:

065/408.400

Contacter le service par mail

ACASA- CPAS de Mons - Place de Cuesmes 4 - 7033 Cuesmes

lundi au vendredi

 

Repas à domicile