Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / nos actions / Télé Assistance Mobile
Actions sur le document

Télé Assistance Mobile

Depuis de nombreuses années, Télé Assistance permet à des personnes isolées, malades, handicapées… de rester chez elles en toute sécurité.
En élargissant son service, ce sont les travailleurs isolés (infirmières à domicile, médecin de garde,…), les seniors actifs, les personnes souffrant d’Alzheimer… qui seront sécurisés.

Le nouveau système : comment ça marche ?

Il s’agit d’un modèle comparable à un petit GSM. Par une simple pression sur le bouton d’appel, un signal de détresse aboutit directement à la centrale de Télé Assistance. La fiche contenant les renseignements personnels de l’appelant apparaît à l’écran. Ensuite, la localisation de la personne en détresse (latitude et longitude) est détectée. Le téléphoniste rentre alors en contact avec l’abonné (le système est alors en « main-libre »). Selon la situation de la personne, l’opérateur appelle ou pas un contact renseigné sur la fiche personnelle de l’abonné ou, si nécessaire, un service d’urgence.

Informations pratiques :

  • Le système fonctionne uniquement en Belgique
  • L’abonnement est de 21.07 €/mois sans frais supplémentaire


Alors n’hésitez plus, optez pour une solution mobile facile ! Choisissez ce nouveau système !

Pour toute information
Tél.: 065/84.01.01
Mail: dGVsZWFzc2lzdGFuY2VAY3JzbS5iZQ==
Web: www.teleassistancemons.be